1. Demandez à votre partenaire d’essayer la méthode Kivin.

Cette technique de sexe oral destinée à ceux qui font plaisir à une femme consiste à ce que le donneur vous aborde de côté, plutôt que de face.

Annabelle Knight, experte en sexe chez Lovehoney, explique qu’au lieu de lécher votre vulve de haut en bas, votre partenaire doit lécher le capuchon clitoridien d’un côté à l’autre et tout droit pour avoir une sensation orgasmique.

2. Montez sur le dessus.

La femme sur le dessus permet d’accéder plus facilement à votre vulve et à votre clitoris que dans d’autres positions. Ajoutez un vibrateur pour encore plus de plaisir.

3. Faites une playlist de masturbation.

Prendre le temps de vous concentrer sur votre propre plaisir et vous adonner à votre “temps pour moi” n’est pas seulement amusant, cela peut aussi rendre le sexe avec un partenaire plus agréable car vous en apprenez plus sur votre propre corps.

Il n’y a pas de moyen plus facile de découvrir ce que vous aimez au lit qu’en l’essayant vous-même.

4. 24. Utilisez du lubrifiant.

Sérieusement, assez avec la stigmatisation que le lubrifiant est pour les femmes âgées déshydratées. Vous ne gagnez pas de points supplémentaires en ne l’utilisant pas et en ayant des relations sexuelles qui pourraient être beaucoup plus glissantes et agréables pour les deux partenaires.

Commencez par une petite quantité, appliquez-la sur vous et sur les parties génitales de votre partenaire, puis renouvelez l’application si nécessaire.

5. Augmentez votre désir tout au long de la journée en faisant des sextos légers au travail.

Les préliminaires ne doivent pas seulement se dérouler en personne. Si vous avez un rendez-vous plus tard dans la soirée, essayez d’envoyer quelques textes flirts ou suggestifs à votre partenaire pour vous assurer qu’il pense à vous toute la journée.

6. Essayez la position sexuelle Amazon.

Ou n’importe quelle position sexuelle sauvage. Le sexe est tout aussi mental que physique, et essayer des positions de nouveauté aventureuses et responsabilisantes peut vous apporter bien plus que vous ne le pensez.

7. N’ayez pas peur d’écarter vos lèvres.

Veillez à ce que votre partenaire ait facilement accès à votre clitoris en vous y mettant vraiment et en préparant la scène pour lui. Bien sûr, un léger léchage de la vulve est très bien, mais pourquoi perdre du temps et risquer que votre partenaire se perde en bas ?

8. Essayez un vibrateur à ondes sonores.

Votre clitoris est comme un iceberg. La partie que vous pouvez voir n’en est qu’une petite partie. Sous la partie visible, il y a des terminaisons nerveuses que vous ne pouvez ni voir ni toucher.

L’utilisation d’un vibrateur à impulsions sonores (comme un haut-parleur puissant qui secoue tout votre corps à l’aide d’une massue) peut vous aider à cibler ces nerfs et vous mettre en “contact” avec les parties de votre clitoris qui, autrement, resteraient inexplorées.

9. Ne touchez pas les yeux de la cowgirl inversée.

Bien que le sexe face à face ait certainement ses moments, changez-le en vous mettant sur le dessus et en faisant face à votre partenaire. A partir de là, vous avez la liberté totale de faire le O-face que vous voulez, et vous pouvez leur faire un spectacle en même temps avec votre cul rebondissant. Vous contenez des multitudes.

10. Travaillez sur votre toucher non sexuel.

Bien que ce conseil concerne plutôt le travail pendant que vous n’avez pas de relations sexuelles, il peut vous permettre d’améliorer votre vie sexuelle en général. Ne réservez pas les attouchements aux seuls moments où vous êtes nus.

Trouvez un moyen de travailler en vous caressant les cheveux, en vous frottant le dos, en vous tenant la main, tout ce qui vous encourage, vous et votre partenaire, à vous montrer physiquement affectueux l’un pour l’autre. Vous apprendrez à connaître le corps de l’autre d’une manière qui va bien au-delà du simple sexe.